Windows 8 USB Installer Maker

1.0

Démarrez Windows 8 à partir d'une clé USB

2.0

2

172.5k

Rate this App

Comme vous pourriez avoir deviné, Windows 8 USB Installer Maker est un installateur Windows 8 qui utilise une image ISO pour démarrer le système à partir d'une clé USB ou d'un autre appareil du genre.

Cet outil modifie votre appareil de mémoire amovible en trois étapes pour la transformer en un installateur : il convertit le format de la clé USB pour NTFS, extrait tous les fichiers vers la clé USB (et prends son temps pour le faire), et écrit la zone amorce (ou « master boot record » en anglais).

Et qu'est-ce que vous devez faire? Premièrement, connectez votre clé USB à votre ordinateur et exécutez Win8USB.exe (vous aurez besoin des privilèges administrateur pour ce faire). Une fois cela complété, sélectionnez la clé USB et assurez-vous qu'elle possède un formatage NTFS.

La prochaine étape est de rechercher le fichier ISO et de cliquer sur « créer ». Une fois le processus amorcé, vous aurez besoin de patience parce qu'il est plutôt lent, étant donné qu'il doit décompresser tous les fichiers d'installation sur la clé USB. Si vous remarquez que l'appareil ne répond pas, cela est normal. Vérifiez simplement que la clé est active pour vous assurer que la copie des fichiers continue.

Finalement, une fenêtre s'ouvrira et vous laissera savoir lorsque le tout sera terminé, et tout ce que vous avez à faire sera de redémarrer votre PC et de modifier le disque de démarrage BIOS (en choisissant la clé USB) pour compléter votre installateur amovible Windows 8.
Conditions requises

- Windows Vista ou Windows 7
- Privilège d'administrateur
- Mémoire USB plus grande que 4 Go
- Image DVD ISO de Windows 8

Uptodown X